01/07/2009

Objet social

Altamira ASBL

Extraits des statuts N° d'entreprise 448305294

L'Assemblée Générale réunie le 23 novembre 2004 a convenu de reformuler comme suit les statuts de l'asbl Altamira fondée le 3 juillet 1992.

Art 1. L'association est dénommée "Altamira".

Art 2. Son siège social est établi Rue Gaucet, 33 , 4020 Liège dans l'arrondissement judiciaire de Liège.

Art 3. L'association a pour but de participer à la construction démocratique d'une société reposant sur les droits humains, particulièrement dans les domaines de la pédagogie des adultes, de l'intervention psychosociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes, du bien-être, du développement durable et de la solidarité internationale.

Dans cette perspective, - elle met en œuvre les moyens de recherche, de formation, d'intervention et d'animation ayant trait aux sciences humaines, à la pédagogie, au développement personnel et à ses techniques, à la dynamique de groupe et aux échanges culturels; - elle réalise, diffuse et met à la disposition de ses membres des ouvrages écrits et des supports pédagogiques de différentes nature; - elle organise diverses activités telles que conférences, stages, formations, voyages, spectacles, conseils.

Elle peut accomplir tous actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but et collaborer avec d'autres associations agissant dans le même sens.

21:33 Écrit par Altamira dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.